Le service après-vente Letricycle-adulte.fr
Vous rencontrez un problème avec votre cycle ou vous avez des questions relatives à votre achat ? Notre service après-vente est là pour vous assister et trouver des solutions.
Pour ouvrir un ticket de demande au service technique, vous devez vous connecter sur votre compte client. Dans la seconde zone, cliquez sur "Le service technique, effectuer et suivre mes demandes".
Notre équipe SAV
Le service après-vente est l’une de nos priorités. Nous mettons tout en œuvre afin de vous garantir une tranquillité d’esprit après votre achat. Nous vous conseillons, vous orientons et répondons à vos demandes.
Notre service après-vente assure les réparations pendant et après la garantie de votre produit.
La force de ce service est fondée sur l’expertise et le savoir-faire de notre équipe. Ce ne sont pas des vendeurs, mais des techniciens passionnés et spécialisés.
Si vous souhaitez demander des informations sur nos produits ou nos services ou poser une question sur le transport, nous vous invitons à contacter notre service commercial qui pourra vous orienter dans votre choix.
Contact service commercial
Letricycle-adulte.fr : du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h au 09 67 06 79 54 ou par mail à l’adresse contact@letricycle-adulte.fr
Contacter notre service après-vente
Vous pouvez contacter nos techniciens si vous rencontrez une difficulté avec votre produit lors de son utilisation.
Votre produit est défectueux, abimé ou cassé ?
Si vous constatez un dysfonctionnement ou une casse sur votre produit, vous devez immédiatement vous connecter sur votre compte client que vous avez créé lors de votre commande. Rendez-vous sur la seconde zone « Support » et sélectionnez «Le service technique : effectuer et suivre mes demandes». Vous pourrez ensuite ouvrir un dossier service après-vente et échanger par messages avec nos techniciens.
Vous avez une question technique suite à votre achat?
Si vous avez une question à poser à nos techniciens, vous devez vous connecter sur votre compte client que vous avez créé lors de votre commande en reprenant votre identifiant et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur l’onglet «Mon compte» et sélectionnez «Le service technique : effectuer et suivre mes demandes» Vous pourrez ensuite échanger avec notre équipe par messages.
Le dossier SAV
Lorsque vous souhaitez entrer en contact avec notre service après-vente, nous vous demandons d’ouvrir un dossier SAV à partir de votre compte client.
Une rapidité de traitement grâce au dossier SAV
Ce dossier fait par écrit permet un traitement plus rapide et plus efficace de votre demande pour plusieurs raisons :
- Conservation d’un historique des échanges.
- Accès rapide aux informations relatives à votre commande (date d’achat, expédition, livraison, demandes...).
- Echanges écrits.
- Évite les oublis, les erreurs et permet une meilleure compréhension du dossier.
Les étapes pour créer votre dossier SAV
Pour créer votre dossier, vous devez dans un premier temps sélectionner le produit correspondant à votre demande.
- Sélectionner le produit défectueux ou sur lequel vous avez un problème.
- Envoyer un premier message exposant les faits.
- Début du dialogue avec nos techniciens.
Une réponse sous 24 à 48 h
Notre équipe s’engage à vous répondre dans un délai de 24 à 48h (jours ouvrés). Il est cependant possible que ce délai varie en fonction des périodes de l’année.
Nos techniciens sont amenés à vous poser des questions sur les faits, les causes et les dommages relatifs à votre demande. Ils peuvent également vous demander des photos ou des vidéos pour mieux comprendre votre demande. Toutes les questions qu’ils vous poseront vont permettre d’être plus précis et plus rapide dans le traitement de votre dossier.
Les garanties
Ce qui est sous garantie
Pour tous nos modèles, le cadre et la partie cycle sont garantis. Concernant les tricycles à assistance électrique, les pièces électriques y compris batterie sont également couvertes par le fabricant. Pour connaitre les différentes garanties de votre produit, il vous suffit de consulter votre facture. La garantie y est mentionnée automatiquement.