Livraison des Tricycles montés et réglés partout en France

Suivi de commande

Comment suivre mon colis ?

Suivez l'état d'avancement de l'expédition de vos commandes en cours en vous connectant directement à votre  compte client. Un email vous est également envoyé à l'expédition de votre commande. Cet email contient le numéro de suivi du colis et lien directement vers le site du transporteur afin de suivre la mise en livraison du colis.

Comment se passe la livraison ?

La livraison est assurée par différents prestataires. Le choix du mode de livraison se fait au moment d'enregistrer la commande. Pour les livraisons par Calberson en Messagerie plus, elle s’effectue à la journée entre 8h30 et 18h. Il n'est pas possible de convenir d'un créneaux horaire. Veillez donc à renseigner un lieu de livraison où vous êtes disponibles toute la journée : le travail, à la maison etc.. Le transporteur vous enverra un mail et un SMS afin que vous puissiez choisir le jour de votre livraison. 

Quel est le délai de livraison à partir du moment où je passe la commande ?

Le délai de livraison est variable selon la disponibilité du produit et le mode de livraison sélectionné. La disponibilité est indiquée en temps réel sur chaque fiche produit et confirmée avant la validation de votre commande. 90% des commandes passées avant 14h sont expédiées le jour-même.

Le paiement est-il sécurisé ?

Pour le paiement en ligne par carte bancaire nous utilisons la solution  P@IEMENT CIC. Le paiement s'effectue sur le serveur sécurisé du CIC. A aucun moment nous n'avons connaissance de vos coordonnées bancaires.

Quand mon compte sera-t-il débité ?

Pour le paiement par carte bancaire, le débit est réalisé à l'expédition de la commande.

Puis-je faire un règlement par chèque bancaire ou postal ?

Vous pouvez commander en sélectionnant le mode de paiement par chèque. Il suffit d'envoyer par courrier, votre règlement accompagné du numéro de commande à l'adresse suivante : GREENMARKS - SAS LB Mobilité Impasse de la Lande Bourne ZAC Pan Loup 44220 Couëron

Comment retourner un article ?

Pour toutes les demandes de retour, connectez-vous directement à votre  compte client.

De combien de temps puis-je disposer pour retourner un article ?

Vous avez 14 jours pour nous le retourner à partir du moment où vous l’avez reçu. Il suffit simplement qu’il soit neuf et dans l’emballage d’origine non ouvert.

Comment me faire rembourser un produit ?

C’est très simple, nous vous remboursons automatiquement dès réintégration en stocks du ou des articles retournés. Nous vous enverrons un e-mail vous informant du fait que votre remboursement a bien été effectué :
- par carte bancaire (recrédit)
- par chèque si vous aviez réglé votre commande par chèque.