Votre panier contient 0 article
Total des achats en cours
€
Livraison des Tricycles montés et réglés partout en France
Suivez l'état d'avancement de l'expédition de vos commandes en cours en vous connectant directement à votre compte client. Un email vous est également envoyé à l'expédition de votre commande. Cet email contient le numéro de suivi du colis et lien directement vers le site du transporteur afin de suivre la mise en livraison du colis.
La livraison est assurée par différents prestataires. Le choix du mode de livraison se fait au moment d'enregistrer la commande. Pour les livraisons par Calberson en Messagerie plus, elle s’effectue à la journée entre 8h30 et 18h. Il n'est pas possible de convenir d'un créneaux horaire. Veillez donc à renseigner un lieu de livraison où vous êtes disponibles toute la journée : à votre travail, à la maison, ... Le transporteur vous enverra un mail et un SMS afin que vous puissiez choisir le jour de votre livraison.
Le délai de livraison est variable selon la disponibilité du produit et le mode de livraison sélectionné. La disponibilité est indiquée en temps réel sur chaque fiche produit et confirmée avant la validation de votre commande. 90% des commandes passées avant 14h sont expédiées le jour-même.
Pour le paiement en ligne par carte bancaire nous utilisons la solution P@IEMENT CIC. Le paiement s'effectue sur le serveur sécurisé du CIC. A aucun moment nous n'avons connaissance de vos coordonnées bancaires.
Pour le paiement par carte bancaire, le débit est réalisé à l'expédition de la commande.
Vous pouvez commander en sélectionnant le mode de paiement par chèque. Il suffit d'envoyer par courrier, votre règlement accompagné du numéro de commande à l'adresse suivante : GREENMARKS - SAS LB Mobilité Impasse de la Lande Bourne ZAC Pan Loup 44220 Couëron
Pour toutes les demandes de retour, connectez-vous directement à votre compte client.
Vous avez 14 jours pour nous le retourner à partir du moment où vous l’avez reçu. Il suffit simplement qu’il soit neuf et dans l’emballage d’origine non ouvert.
C’est très simple, nous vous remboursons automatiquement dès réintégration en stocks du ou des articles retournés.
Nous vous enverrons un e-mail vous informant du fait que votre remboursement a bien été effectué :
- par carte bancaire
(recrédit)
- par chèque si vous aviez réglé votre commande par chèque.