Livraison des Tricycles montés et réglés partout en France

Le service après vente GREENMARKS

Vous rencontrez un problème avec votre cycle ou vous avez des questions relatives à votre achat ? Notre service après-vente est là pour vous assister et trouver des solutions.
Pour ouvrir un ticket de demande au service technique, vous devez vous connecter sur votre compte client. Dans la seconde zone, cliquez sur "Le service technique, effectuer et suivre mes demandes" :

Notre équipe SAV

Le service après-vente est l’une des priorités du groupe  GREENMARKS. Nous mettons tout en œuvre afin de vous garantir une tranquillité d’esprit après votre achat. Nous vous conseillons, vous orientons et répondons à vos demandes.

Notre service après-vente assure les réparations pendant et après la garantie de votre produit.

La force de ce service est fondée sur l’expertise et le savoir-faire de notre équipe. Ce ne sont pas des vendeurs, mais des techniciens passionnés et spécialisés.
Si vous souhaitez demander des informations sur les produits, sur les services GREENMARKS ou poser une question sur le transport, nous vous invitons à contacter notre service commercial qui pourra vous orienter dans votre choix.

Contact service commercial GREENMARKS : du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 19h au 02 85 52 60 90  ou par mail à l’adresse contact@greenmarks.fr

Contacter notre service après-vente

Vous pouvez contacter nos techniciens si vous rencontrez une difficulté avec votre produit lors de son utilisation.

Votre produit est défectueux, abimé ou cassé ?

Si vous constatez un dysfonctionnement ou une casse sur votre produit, vous devez immédiatement vous connecter sur votre compte client que vous avez créé lors de votre commande. Rendez-vous sur la seconde zone  «mes échanges avec GREENMARKS» et sélectionnez «Le service technique : effectuer et suivre mes demandes». Vous pourrez ensuite ouvrir un dossier service après-vente et échanger par messages avec nos techniciens.

Vous avez une question technique suite à votre achat?
Je suis client
Si vous avez une question à poser à nos techniciens, vous devez vous connecter sur votre compte client que vous avez créé lors de votre commande en reprenant votre identifiant et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur l’onglet «Mes échanges avec GREENMARKS» et sélectionnez «Le service technique : effectuer et suivre mes demandes» Vous pourrez ensuite échanger avec notre équipe par messages.

Je ne suis pas encore client.
Attention, si vous n’êtes pas client, vous n’aurez pas de compte. Vous pouvez en créer un en cliquant sur l'icône "mon compte" ou nous adresser votre question par mail à contact@greenmarks.fr ou par téléphone au 02 85 52 60 90 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 19h.

Le dossier SAV

Chez GREENMARKS, lorsque vous souhaitez entrer en contact avec notre service après-vente, nous vous demandons d’ouvrir un dossier SAV à partir de votre compte client.

Une rapidité de traitement grâce au dossier SAV

Ce dossier fait par écrit permet un traitement plus rapide et plus efficace de votre demande pour plusieurs raisons :

  • Conservation d’un historique des échanges.
  • Accès rapide aux informations relatives à votre commande (date d’achat, expédition, livraison, demandes...).
  • Echanges écrits.
  • Évite les oublis, les erreurs et permet une meilleure compréhension du dossier.

Les étapes pour créer votre dossier SAV

Pour créer votre dossier, vous devez dans un premier temps sélectionner le produit correspondant à votre demande.

1. Sélectionner le produit défectueux ou sur lequel vous avez un problème.

2. Envoyer un premier message exposant les faits.

3. Début du dialogue avec nos techniciens.

Une réponse sous 24 à 48 h

Notre équipe s’engage à vous répondre dans un délai de 24 à 48h (jours ouvrés). Il est cependant possible que ce délai varie en fonction des périodes de l’année.

Nos techniciens sont amenés à vous poser des questions sur les faits, les causes et les dommages relatifs à votre demande. Ils peuvent également vous demander des photos ou des vidéos pour mieux comprendre votre demande. Toutes les questions qu’ils vous poseront vont permettre d’être plus précis et plus rapide dans le traitement de votre dossier.

Les garanties

Ce qui est sous garantie

Pour tous nos modèles, le cadre et la partie cycle sont garantis. Concernant les vélos à assistance électrique, la batterie est également couverte par le fabricant. Pour connaitre les différentes garanties de votre produit, il vous suffit de consulter votre facture. La garantie y est mentionnée automatiquemet.